Les précautions pour la livraison de bois de chauffage

 

Bobois énergie propose un service de livraison pour l’ensemble de ses produits et se soucie des interrogations de ses clients quant au moyen de livraison. Bien souvent, les clients optent pour ce service mais redoutent l’arrivée d’un camion énorme chez eux, qui risquerait d’endommager ce qui est sur son passage et de déranger le voisinage. Éléments de réponse.

 

Un camion adapté aux volumes de commande

 

Se préoccuper des attentes de ses clients est un paramètre non négligeable pour la société. Pour solutionner ce type de problématique, Bobois réfléchit à choisir précisément le moyen de transport. Ainsi, le choix du modèle de camion le plus adapté sera étudié selon deux critères : la commande du client et par conséquent les émissions de gaz polluant.

 

D’une part, la société est respectueuse des propriétés de ses clients et ne souhaite pas dégrader les cours privées des particuliers. La commande effectuée par le client et la quantité déterminent le poids, et par conséquent le véhicule le plus approprié. Le bois de chauffage est par exemple livré en vrac dans un camion plus ou moins grand selon le nombre de bûches. Les granulés quant à eux, sont livrés en palette dans un fourgon.

 

D’autre part, Bobois agit aussi dans un souci éthique afin de limiter les nuisances sonores et de polluer le moins possible sur son trajet. C’est dans cette optique que Bobois propose par exemple un tarif préférentiel pour deux palettes de granulés de bois livrées en même temps, ainsi que l’aide au client pour le déchargement et le rangement des granulés de bois.

 

NOUVEAU: Bobois propose un service de rangement de votre livraison de bois de chauffage. Pour les conditions et les tarifs nous contacter

 ou par téléphone +33450 56 31 23

Côté zone de chalandise, plusieurs zones sont définies autour de l’entrepôt de Bobois énergie. La première s’étend de Gex(Ain) à Viry( Haute Savoie), en passant par Crozet. L’autre englobe quant à elle Divonne-Les-Bains, Grilly et  La Mainaz d’une part, et d’autre part légèrement plus bas que Clermont jusqu’à Bossey, en passant par Chaumont et Vers. Vous pouvez consulter nos zones de livraisons ou nous demander un devis si votre zone ne se situe pas sur la carte de livraison du bois de chauffage.